...Cette page de Blogmontagne est musicalisée avec * Radio.fr - radio Tell alémanique*  située en bas de page droit; mettez votre casque et réglez sur mezzo...
↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER...
. . . . . . . . . . . Vous pouvez aussi choisir & cliquer directement parmi ces autres sujets qui tournent en boucle » Nos escapades varoises...» Marche aquatique côtière (MAC)... » A la découverte des châteaux Cathares en juin 2013 ...» W.E. de Pentecôte 2013 en Aveyron... » En Ardèche... » Dans le Quercy... » Autour de Ceillac... » Dans les Cévennes... » Autour de Rémuzat... Autour de Pralognan... » La transvosgienne... » Le Tour des Combins... » Le Grand Paradis en... » La Hte Tarentaise... Le (GR34) en Bretagne... » Le Chablais, les Vosges/Saônoises et le Valais... » Le Tour de l'Ubaye... » Les volcans cantaliens... » Le Mercantour Sud/Est... L'ascension du Mont-Blanc... » Tour de la Vanoise... » Chamonix & Zermatt... » Le pays d'Allevard... » Tour du Queyras... » Tour du Mont-Blanc... Le Dôme des Ecrins... » Les Htes-Pyrénées... » Les Pyrénées par J-C Labat... » Le sentier des statues en Suisse... » Le sentier des statues par Jacky... Recueil des diaporamas ... » Itinéraires sur mesure... » Carterie Ecards... » Musique de balade en ballade... » Au pays de la cigale... » Liens... » Les tourneurs de manivelle... Photos de Pascal K... » Photo de la semaine... » Vidéos 1... » Vidéos 2... » Trains de montagne... » Infos sport... » Mes récompenses... » Livres virtuels ... MERCI et bonne visite. . . . . . . . . . .. . . . . . . . .

Série 7 de cartes * fleurs de montagnes*...

 Pour envoyer une carte postale à vos amis, cliquez sur la photo, une fois dans la galerie choisissez une photo et cliquez là, puis enfin sur partager en haut à gauche, une fenêtre s'ouvre, vous écrivez votre commentaire, vous ajoutez l'adresse mail de votre destinataire et hop, mieux encore, si vous possédez Gmail, dès lors que vous taperez le début d'un nom, vos contacts s'afficheront dans une petite fenêtre et vous n'aurez qu'à choisir...
N'oubliez pas d'ajouter vos coordonnées (nom ou Email) sinon le destinataire pensera que c'est moi qui lui écris

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens de me promener sur ces différentes photos me montrant combien la beauté de la flore alpine est bien réelle.J'ai vu mes gentianes de Koch,j'ai vu mes crocus,et tant d'autres encores.Toute cette visite m'a ravi le coeur!votre blog est d'une telle richesse quant à son contenu que c'est un pur bonheur que de venir le visiter très souvent.Il fait partie de ces petites choses utiles qui devraient etre remboursées par la sécurité sociale tant elles procurent du bien-etre,voire du mieux-etre!mille merci,j'avais eu la chance de déjà recevoir une e-card me montrant la gentiane,"MA"gentiane de Koch,donc je vous renouvelle mes remerciements ici.Très très joli blog,longue vie à lui!bises et bonne journée!

Enregistrer un commentaire